Infos pratiques & inscriptions
Tout ce qu’il faut savoir pour s’inscrire aux activités de l’association : modalités, tarifs, documents à fournir, moyens de paiement…
Les inscriptions aux activités de l’association Contacts peuvent se faire de deux façons :
-
En ligne, en contactant directement l’association par e-mail ou téléphone.
-
Sur place, lors du Forum des Associations qui se tient chaque année à la salle Cardon, à Vayres-sur-Essonne.
Pour valider l’inscription, il vous sera demandé de remplir une fiche d’adhésion et une fiche d’inscription à l’activité choisie. Ces documents peuvent être transmis par voie électronique ou remis sur place.
Nous acceptons plusieurs modes de paiement :
-
Carte bancaire (lors du forum)
-
Chèques (possibilité de paiement en 1 à 3 fois)
-
Chèques-Vacances, Coupons Sport, Carte Jeune 91
-
Aides de la CAF (sous conditions)
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour recevoir les documents d’inscription.