Informations pratiques

Infos pratiques & inscriptions

Tout ce qu’il faut savoir pour s’inscrire aux activités de l’association : modalités, tarifs, documents à fournir, moyens de paiement…

Les inscriptions aux activités de l’association Contacts peuvent se faire de deux façons :

  • En ligne, en contactant directement l’association par e-mail.

  • Sur place, lors du Forum des Associations qui se tient chaque année à la salle Cardon, à Vayres-sur-Essonne.

Pour les réinscriptions, il est possible de venir le vendredi 05 septembre 2025 de 17h à 19h en salle Cardon.

Pour valider l’inscription, il vous sera demandé de remplir la fiche d’inscription et le questionnaire de santé à l’activité choisie téléchargeables ci-dessous.

Ces documents peuvent être transmis par voie électronique à l’adresse mail de l’association ou remis sur place :

Moyens de paiements

Nous acceptons plusieurs modes de paiement :

  • Carte bancaire (lors du forum)
  • Chèques (possibilité de paiement en 1 à 6 fois pour les cours de musique instrumental et 1 à 3 pour les autres activités). En cas de paiement par chèque les frais. Les 15 € de frais d’adhésion peuvent être réglés en même temps que les activités, par un seul chèque regroupant le montant total.
  • Chèques-Vacances, Coupons Sport, Carte Jeune 91, Labaz
  • Aides de la CAF (sous conditions)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour recevoir les documents d’inscription.

Planning des activités 2025

Retrouvez dans ce document l’ensemble des créneaux, jours et horaires des activités proposées par l’association.

Dossier d'inscription

Téléchargez le dossier d'inscription : la fiche d'inscription et le questionnaire de santé pour les + de 18 ans
NOS ACTIVITES

Un large choix d’activités pour tous les âges et toutes les envies