Informations pratiques

Infos pratiques & inscriptions

Tout ce qu’il faut savoir pour s’inscrire aux activités de l’association : modalités, tarifs, documents à fournir, moyens de paiement…

Les inscriptions aux activités de l’association Contacts peuvent se faire de deux façons :

  • En ligne, en contactant directement l’association par e-mail ou téléphone.

  • Sur place, lors du Forum des Associations qui se tient chaque année à la salle Cardon, à Vayres-sur-Essonne.

Pour valider l’inscription, il vous sera demandé de remplir une fiche d’adhésion et une fiche d’inscription à l’activité choisie. Ces documents peuvent être transmis par voie électronique ou remis sur place.

Nous acceptons plusieurs modes de paiement :

  • Carte bancaire (lors du forum)

  • Chèques (possibilité de paiement en 1 à 3 fois)

  • Chèques-Vacances, Coupons Sport, Carte Jeune 91

  • Aides de la CAF (sous conditions)

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour recevoir les documents d’inscription.

Dossier d'inscription

Téléchargez notre dossier d'inscription
NOS ACTIVITES

Un large choix d’activités pour tous les âges et toutes les envies